Nouveau bureau du CA

Nous vous l’avions annoncé, le CA de 2LPE-CO a changé de bureau.

Désormais, c’est Anaïs DUBOIS qui succède à Florence GUICHARD pour la présidence.
Maël BIN reprend le poste de secrétaire avec Benoît BOURDET comme secrétaire adjoint.
Et, Elodie LE MEN et Nathalie MOYNET gardent leurs places de trésorière et trésorière adjointe.

Ce nouveau bureau va continuer le travail déjà amorcé précédemment sous la présidence de Florence GUICHARD que nous remercions tous chaleureusement pour son énergie, sa réflexion et l’envie de défendre ses valeurs, et les valeurs de l’association durant ses mandats.

Nous continuons donc pleins d’énergie, d’idées, d’envies pour permettre à l’association de continuer son militantisme et sa mission pour les enfants sourds mais aussi leurs familles, avec l’aide des professionnels et de la directrice Chrystell LAMOTHE.

Nous souhaitons aussi insuffler un nouvel élan, une nouvelle dynamique et de nouveaux projets, notamment avec la mise en place des groupes de travail « Communication », « Culture » et « Activités associatives ».
Et parce que cette association est la vôtre, la nôtre, celle de vos enfants, nous voulons nous rapprocher également des familles et des professionnels, être dignes de notre rôle et mériter votre confiance. Le triangle a la base de 2LPE-CO peut revivre si chacun y met du sien, le CA en premier!

N’hésitez pas à nous faire part de vos avis ou éventuelles requêtes, de vos questionnements également. Nous avons tous des valeurs communes pour l’éducation des enfants sourds, défendons-les!

Merci à tous pour votre confiance et au plaisir de vous rencontrer lors des différents temps conviviaux de l’association ou à votre demande!

La présidente du CA de 2LPE-CO

Infos localesPermalink

Laisser un commentaire