Le site Surdi.Info est-il si neutre que cela?

 

logo_surdiinfo

Le ministère de la santé a mis en place un groupe d’expert au sujet du site du Centre National d’Information Surdité, CNIS, le site Surdi Info.

L’association qui a remporté l’appel à projet du gouvernement et qui gère le site est O.V.E. Ils ont de nombreux établissements spécialisés. Voici leur site: http://www.fondation-ove.fr/decouvrir

Le site surdi.info est destiné aux parents d’enfants sourds et aux professionnels…. et comportent des informations tendancieuses. Voici le lien: http://www.surdi.info/index.php

Le ministère de la Santé a mis en place un groupe d’expert concernant le CNIS. Les associations nationales se mobilisent pour faire parti de ce groupe d’expert et proposent en parallèle un travail de réflexion collective.

Il est important d’apporter nos remarques pour que ce site soit le plus neutre possible. Ainsi si vous avez des remarques, n’hésitez pas à nous le faire savoir.

Nous proposerons également une date de réunion/débat après l’AG pour recueillir vos remarques. Mais vous pouvez d’ors et déjà commencer à visiter le site. A bientôt…

 

 

Infos localesPermalink

Laisser un commentaire